Réservez votre
séance laser
à Montréal

Téléphonez-nous

Disponible au studio

Régénération cutanée
Genesis

Le traitement de régénération cutanée que l’on vous offre au Studio 200 est un traitement qui fait monter la température des tissus cutanés, du derme jusqu’à la couche la plus superficielle de la peau du visage. Le but est de stimuler le collagène et l’élasticité de la peau, permettant ainsi de prévenir les rides et ridules, améliorer le grain de peau, diminuer les pores, tout en constituant un excellent traitement pour les peaux à tendance acnéique et même pour la rosacée. Donc, ce traitement du visage au laser appelé Genesis s’adapte tout type de peau, et toute tranche d’âge puisque votre peau sera renouvelée et sa régénération en sera stimulée dès le premier traitement. Afin de réchauffer suffisamment les tissus, nous visons une température de 40 à 42 degrés Celsius. De plus, afin d’avoir des résultats optimaux, nous conseillons aux clients de recevoir un traitement par mois, sur une période de 4 à 6 mois. Le Genesis comporte aussi plusieurs avantages; il ne nécessite aucune anesthésie topique, ni aucun «downtime»; nous pouvons donc faire ce traitement même sur l’heure du lunch! Il dure généralement de 30 à 45 minutes. C’est un traitement très prisé par les actrices d’Hollywood qui veulent paraître à leur meilleur avant un gala ou un évènement mondain. Le client pourrait avoir une sensation de peau échauffée ou de tiraillement suite au traitement, ainsi que de légères rougeurs, ce qui est totalement normal. Il est nécessaire d’appliquer une protection solaire immédiatement après le traitement, et à chaque jour durant les mois de traitements. 

Utilisez notre réservation en ligne pour obtenir votre plage de temps idéal. 

Notre équipe communiquera avec vous pour confirmer la date et l’heure de votre rendez-vous.

Voir nos autres services de  traitement laser.

L'épilation définitive

Notre équipe met à votre disposition son expertise afin que vous puissiez recevoir les soins cutanés appropriés.

L’avantage de notre laser est qu’il fonctionne parfaitement sur tous les teints de peau, y compris les phototypes IV et V. La meilleure indication est en fait que le poil soit de brun pâle à noir foncé, tant qu’il est plus foncé que la peau de la région que l’on désire traiter, l’épilation sera une réussite. Il est conseillé de se raser avant le traitement tout en conservant une petite zone poilue d’environ 2 cm. afin de nous permettre d’évaluer la qualité du poil. Il est recommandé de prendre deux comprimés d’acétaminophène avant la séance d’épilation, et l’on peut aussi appliquer une crème anesthésiante de type Emla à la maison avant de se présenter à son rendez-vous. La douleur lors du traitement demeure toutefois légère à moyenne, selon la tolérance de chacun.

En moyenne, il est nécessaire de prévoir 5 à 7 séances d’épilation pour traiter une région en particulier. Notre laser est considéré comme l’un des plus puissants pour l’épilation, mais il pourrait arriver, dans un faible pourcentage de cas, que le résultat soit sous-optimal chez certaines personnes (on ne peut garantir l’élimination de l’entièreté des poils à la fin du traitement).

Le limelight ou photorajeunissement

Notre équipe met à votre disposition son expertise afin que vous puissiez recevoir les soins cutanés appropriés.

Ainsi, le laser est guidé par la pigmentation plus ou moins présente sur une certaine région de la peau. Il cible les inégalités du teint, les tâches  brunes (pigmentaires) ou les rougeurs superficielles (vasculaires). Ce type de traitement au laser procurera son maximum d’efficacité s’il est combiné à une routine stricte et disciplinée de soins cutanés éclaircissants et surtout combiné à une protection contre l’exposition aux rayons UVA et UVB, ainsi qu’aux radicaux libres (écran solaire).

Traitement vasculaire

Le laser du Studio 200 offre une quatrième et dernière catégorie de traitement: il permet de corriger certaines lésions vasculaires.

Il peut faire disparaître les veines et veinules disgracieuses au niveau des cuisses et des fesses, les petits vaisseaux sanguins dilatés souvent présents autour du nez (ce qui provoquent souvent des rougeurs), ainsi que des angiomes et points de rubis. Ce traitement est relativement court (15 à 30 minutes), et sa durée dépend du nombre de varices ou autres lésions vasculaires à traiter. La plupart du temps, celles-ci disparaissent au premier traitement, mais il se peut que quelques retouches soient nécessaires dans les semaines qui suivent la première intervention. Les modalités de traitement seront discutées avec la technicienne lors de la première visite.